Votre recherche :

xbox 360 flash

Tom Vivares
Re: wasabi 360s
Oui, c'est possible de dumper les lecteurs de la Xbox 360 FAT.

Si tu prends l'un derniers modèles (déjà si tu en trouves puisque cette console n'est plus vendue depuis 2010), le lecteur sera un Lite-On. Il te faudra un Probe 3 si tu ne veux pas faire de soudures et un CK3 qui n'est pas obligatoire mais recommandé pour l'alimentation.

Voir tuto : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-1.html
Voir le sujet
RomBzH
Re: Need help pour flash ma Xbox...
Alors c'est une 360 Fat....la mise a jour j'en est aucune idée
et ce que j'aimerai c'est de pouvoir lancé mes jeux depuis un support USB, Disque dur externe, clef usb etc....

J'edit mon post pour vous donnez ma version de mise a jour :)

Merci de vos rep :)
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: HACK – Le firmware LT Ultimate v1.2 est disponible
On peut quand même lui donner un début de réponse puisque ça un rapport avec la news. Mais c'est clair qu'il faudra ouvrir un sujet pour aller en profondeur sur le sujet.

wawa64 Wrote:J'ai eût beau recherché, je n'ai pas trouvé en quoi consistait vraiment le Reset Glitch Hack ? (Je suis sous lite-on 1175)

Bonjour,

Le Reset Glitch Hack est avec le JTAG les hacks les plus avancés sur Xbox 360 qui permettent de faire plein de choses. Mais dans cas présent, cela sert à récupérer la clé des Lite-On 1175 qui ne peuvent pas être directement depuis les lecteur.

Mais une fois que tu as installé le RGH, flasher le lecteur c'est faire un grand pas en arrière.

Et comment installer le JungleFlasher v0.1.94 bêta (320) et le LTU v.12 sur ma Xbox 360 ?

Il ne s'agit pas d'une "installation sur la Xbox. Déjà, JungleFlasher c'est un utilitaire qui sert juste au flashage du lecteur sous Windows. Pour savoir comment s'en servir il faut consulter nos différents tutos.

Et on installe pas un firmware, ça s'appelle un flashage. Là aussi faut consulter nos différents tutos pour connaître les procédures.

Et surtout, le plus important, il n'est pas encore possible de flasher les Lite-On 1175 et les Hitachi 0500/0502. Pour cela il faut avoir le PCB universel de remplacement, mais celui-ci n'est pas encore disponible à la vente, cela ne saurait tarder.

bestouf Wrote:Aucune différence pour ceux qui sont en LT+ 3.0 donc

Tout à fait.
Voir le sujet