Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

Les Fourmis : une énorme mise à jour lancée et elle est gratuite

Usyk vs Dubois 2 : la revanche explosive approche

Agatha Christie : Mort sur le Nil dévoile sa date de sortie et sa belle édition limitée

GORN 2 se lance sur PSVR 2, une grosse nouveauté disponible sur Meta Quest et SteamVR

xbox 360 flash
Si tu prends l'un derniers modèles (déjà si tu en trouves puisque cette console n'est plus vendue depuis 2010), le lecteur sera un Lite-On. Il te faudra un Probe 3 si tu ne veux pas faire de soudures et un CK3 qui n'est pas obligatoire mais recommandé pour l'alimentation.
Voir tuto : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-1.html
et ce que j'aimerai c'est de pouvoir lancé mes jeux depuis un support USB, Disque dur externe, clef usb etc....
J'edit mon post pour vous donnez ma version de mise a jour
Merci de vos rep
Ça dépend de ce que tu veux faire avec ton console, il y a trois types de hack sur Xbox 360. Plus de détails dans notre dossier ou dans notre "sujet synthèse" :
http://www.xboxgen.fr/dossier-tout-hack ... 198-1.html
comment-bien-choisir-son-hack-t34840.html
Bonjour,
Le Reset Glitch Hack est avec le JTAG les hacks les plus avancés sur Xbox 360 qui permettent de faire plein de choses. Mais dans cas présent, cela sert à récupérer la clé des Lite-On 1175 qui ne peuvent pas être directement depuis les lecteur.
Mais une fois que tu as installé le RGH, flasher le lecteur c'est faire un grand pas en arrière.
Il ne s'agit pas d'une "installation sur la Xbox. Déjà, JungleFlasher c'est un utilitaire qui sert juste au flashage du lecteur sous Windows. Pour savoir comment s'en servir il faut consulter nos différents tutos.
Et on installe pas un firmware, ça s'appelle un flashage. Là aussi faut consulter nos différents tutos pour connaître les procédures.
Et surtout, le plus important, il n'est pas encore possible de flasher les Lite-On 1175 et les Hitachi 0500/0502. Pour cela il faut avoir le PCB universel de remplacement, mais celui-ci n'est pas encore disponible à la vente, cela ne saurait tarder.
Tout à fait.